Découvrez le n°1 français du port à sec et acteur majeur du port à flot: Port-Adhoc.

Port Adhoc Boaterfly

Port Adhoc : un expert en conception et gestion de places de port

Vous cherchez une place pour votre bateau ? Port Adhoc gère environ 3 000 places de port sur le littoral français. A l’origine axée sur le développement d’un réseau de ports à sec, Port Adhoc a ensuite étendu son action à la gestion de ports à flot. La société gère à ce jour 4 ports à sec, 2 zones de mouillages et le port à flot de Port-Médoc. Créée en 2004, la société maîtrise toutes les étapes requises pour réaliser et gérer un port de plaisance.

Port Adhoc : un vaste réseau de ports de la façade Atlantique au littoral Méditerranéen

Le Port Adhoc compte 6 ports implantés dans les bassins de navigation majeurs français. Le port à sec de Paimpol sur le littoral Atlantique en Bretagne Nord, face à l’île de Bréhat, est le plus septentrional du réseau. En Charente-Maritime, le Port Adhoc Saint-Nazaire-sur-Charente, à l’embouchure de l’estuaire de la Gironde, proche de l’île d’Oléron, de l’île Madame et de La Rochelle, répond aux besoins de places à flot avec 80 mouillages. Toujours en Charente-Maritime, le port de Soubise, face à Rochefort, offre une option mixte port à sec et mouillages. Le port à flot de Port Médoc pour sa part est particulièrement connu pour son accès aisé, son environnement boisé, sa proximité du phare de Cordouan et de Royan, et ses équipements de qualité (wifi gratuit, sanitaires, grutage…). Dans le Pays Basque, le port à sec de Bayonne Anglet, situé sur l’Adour à proximité des villes de Biarritz et de Bayonne, dispose aujourd’hui de 160 places de bateaux sur rack, avec une prévision d’extension jusqu’à 500 places. Enfin, sur la Méditerranée, le réseau propose des places de port dans le port à sec de Port Leucate, proche de Perpignan, du Canet, de St Cyprien, ou encore de Port Barcarès.

Port Adhoc : une vocation spéciale pour la qualité de ses ports

De la conception à la gestion des ports, Port Adhoc mise sur la qualité. Dans les ports de plaisance, voilier, bateau à moteur, monocoque, bicoque, trimaran, petite et grande unité trouveront l’emplacement adéquat. Les ports à sec proposent des emplacements sur rack pouvant accueillir des bateaux à moteur jusqu’à 9 mètres et possèdent des pontons privés sur les zones de mise à l’eau.

Dans chaque port du réseau Port Adhoc, le chef de port et son équipe sont à disposition des clients pour leur fournir la solution la mieux adaptée à leur besoin de navigation. Ici, le service est personnalisé pour un confort optimal. Par ailleurs, les ports Port Adhoc disposent d’une installation moderne avec les commodités suivantes selon les ports : sites clos, bornes eau et électricité, parking voiture, équipements sanitaires, restaurants, grutage, zone technique, wifi gratuit…

Pour plus d’information, visitez le site de Port-adhoc.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *