Découvrez YoupiJob, la solution collaborative pour trouver de l’aide pour entretenir votre bateau

Chez Boaterfly.com, nombreux sont les utilisateurs qui ont besoin d’aide pour entretenir leur bateau ou pour s’occuper du ménage entre deux locations.

Nous avons découvert pour eux une solution pratique, économique et sécurisée : la plateforme YoupiJob, spécialiste du « jobbing », ces petits boulots entre particuliers. N’hésitez pas à utiliser ce site pour recruter une femme de ménage qui s’occupera de la cabine, un bricoleur qui vous aidera à entretenir votre bateau, ou encore des gros bras à qui déléguer le carénage et le raclage de votre coque !

Bref, comment ça marche ?

YoupiJob est le leader du « Jobbing » en France, Suisse et Belgique francophones. Si vous êtes à la recherche d’un complément de revenus, inscrivez-vous sur la plateforme en tant que Jobeur et consultez les offres de votre ville. Si, à l’inverse, vous manquez de temps, d’envie ou de compétences, postez votre besoin sur le site, et les Jobeurs vous viendront en aide.

Youpijob

La plateforme YoupiJob met en relation ses membres pour répondre aux besoins du quotidien.

 

La plateforme YoupiJob met en relation ses membres pour répondre aux besoins du quotidien.

Trouver une femme de ménage ou un bricoleur pour entretenir votre bateau, c’est facile avec YoupiJob !

Lorsqu’on a deux mains gauches ou un planning très chargé, notre premier réflexe est souvent defaire appel à des professionnels spécialisés : sociétés de nettoyage, chantiers pros, agences … Il existe pourtant une autre solution, pratique, économique et sécurisée : le Jobbing avec YoupiJob. Poster un job est simple et rapide : votre annonce est en ligne en quelques clics, et des Jobeurs compétents vous proposent leurs services très rapidement.

Thierry a testé ce système car il avait besoin d’aide pour faire un grand ménage dans son voilier en début de saison : « J’ai été vraiment très satisfait des prestations de Nathalie. Le petit bonus : elle disposait de tout le matériel nécessaire, et notamment d’un produit spécial bois, idéal pour la cabine de mon voilier !

La Sécurité et la confiance au cœur de l’échange

Tous les Jobeurs disposent d’un profil complet : leur identité a été vérifiée, leur photo modérée et leurs prestations évaluées par la communauté YoupiJob, vous pouvez donc les choisir les yeux fermés. En France, il vous est désormais possible de recruter, payer et déclarer vos Jobeurs en un seul clic, directement sur la plateforme, pour bénéficier d’aide l’esprit tranquille ! En plus, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% sur de nombreux services !

Sur YoupiJob, trouvez des jobeurs compétents pour chacun de vos besoins.

Sur YoupiJob, trouvez des jobeurs compétents pour chacun de vos besoins.

 

Sur YoupiJob, trouvez des jobeurs compétents pour chacun de vos besoins.

Ménage intérieur, nettoyage extérieur, bricolage, check-in et check-out… faîtes-vous aider par les Jobeurs !

YoupiJob propose de nombreux services comme le bricolage et l’entretien, le check-in/check-out ou encore l’aide administrative, qui peuvent se révéler très utiles pour les propriétaires qui louent leur bateau sur Boaterfly et ont besoin d’aide pour gérer leurs affaires. Et si vous voulez organiser un apéro à quai ou en mer, n’hésitez pas à faire appel aux Jobeurs pour les courses, la préparation ou le service.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *