Interview mystère : retrouvez quel hôte Boaterfly se cache derrière cette interview !

Aujourd’hui, Boaterfly propose une interview originale et décalée, à vous de deviner qui est ce propriétaire mystère !

Souriant, enthousiaste et avenant, notre hôte mystère s’est inscrit sur Boaterfly en début d’année 2015. Passionné par la mer, il navigue régulièrement entre la Mer Mediterannée et l’Océan Atlantique… Serez-vous capable de découvrir qui c’est ?

 

nicolasFLOU

faviconWP

Pouvez-vous vous présenter ?

Je suis lyonnais, j’ai 24 ans et je navigue régulièrement depuis mes 15 ans. D’ailleurs, je suis actuellement en pleine traversée de l’Atlantique pour mener une expérience scientifique sur l’intuition.

faviconWP

Quel type de bateau possédez-vous ? Et dans quelle région êtes-vous ?

Je navigue sur un petit bijoux de 1,2 tonnes : Heol 7,4. J’aime penser que son look différent attire autant les regards que les gros yachts du Golfe de Saint-Tropez ! Grâce à son tirant d’eau de 60 cm (quilles et safran relevés), je peux profiter de petites criques paradisiaques dans les îles d’Or près de Cogolin.

faviconWP

Quel service proposez-vous sur votre bateau ?

J’aime particulièrement la co-navigation. C’est une façon de partager son bateau mais aussi une expérience originale entourée de voyageurs. J’apprécie naviguer avec de nouvelles personnes et leur faire découvrir mes criques préférées. Quand la mer est calme, je mets régulièrement la traine pour pêcher des maquereaux ou bien d’autres petits poissons méditerranéens. Go Pro à bord : je propose toujours de filmer nos aventures pour garder des souvenirs inoubliables.

faviconWP

Pourquoi devrions-nous louer votre bateau ?

Près des îles d’Or, le soleil nous fait rarement défaut. Venez profiter du beau temps à bord de mon Heol 7,4 !  Je propose aussi bien des sorties à la journée que des croisières côtières. Et pour ceux qui le souhaitent, c’est aussi l’occasion d’apprendre à manœuvrer un bateau de course en toute facilité. J’aime penser que petit bateau est synonyme de petites difficultés.

faviconWP

Avez-vous une anecdote à partager ?

Un jour, le skiper du voilier le plus rapide de Méditerranée (Magic Carpet 3, un wally 100) m’a confié : « Wahoo, je rêverais de naviguer dessus, ça doit être extra ! ». Et vous, ça vous tente ?

Pour notre hôte mystère, partager avec Boaterfly c’est partager son bateau mais aussi une expérience inoubliable ! Rendez-vous sur notre page Facebook pour vos réponses.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *