La sélection de Camille sur les nuits à bord dans le monde

Avez-vous déjà passé une nuit sur un bateau ? C’est bien plus original qu’un simple hôtel et ça permet de dormir dans une ambiance chaleureuse et de profiter de la mer en toute tranquillité… Voici une sélection de nuits à bord disponibles sur le site de location de bateau Boaterfly.

Dormir sur un catamaran en Nouvelle-Calédonie

Catamaran Nouvelle-Calédonie BoaterflyQui n’a jamais rêvé de dormir sur un bateau et de profiter de superbes lever et coucher du soleil avec le doux air de la mer qui embaume le cœur ? Un plaisir possible et accessible facilement grâce à la location de bateau. Et c’est encore plus exceptionnel quand cette nuit se passe dans un lieu d’une beauté sans limite comme la Nouvelle-Calédonie.

Pour profiter à fond d’un séjour en Nouvelle-Calédonie, quelques nuits sur un bateau particulièrement attractif comme un catamaran seront une expérience inoubliable. Les catamarans sont souvent utilisés comme des voiliers de plaisance et possèdent tout le confort nécessaire pour une nuit reposante.

Vous en apprendrez énormément sur le pays, la mer et la navigation en louant un bateau à un marin averti qui sera heureux de vous initier au plaisir de la mer. Michel, un Français qui vit en Calédonie sur son bateau, est le candidat idéal pour la location d’un catamaran. Il vous demandera seulement d’enlever vos chaussures à bord, pour le reste, faites comme chez vous ! Pour 55 € la nuit vous aurez le droit à la pension complète avec un cuisinier et surtout, un apprentissage à la navigation et un guide parfait pour en savoir un peu plus sur l’île.

Profiter de notre sélection Nouvelle-Calédonie.

Dormez sur un superbe Hanse 470 à quai à Venise

Nouvelle-Calédonie Nil Lac léman Venise Indonésie

Le Hanse 470 est un yacht de régate et de croisières en famille. C’est un bateau extrêmement confortable possédant un design contemporain et un équipement ultra-moderne. Le bateau est plutôt grand et peut accueillir une famille nombreuse ou un groupe d’amis (jusqu’à six personnes) puisqu’il possède trois cabines doubles.

Basé à Venise face à San Pietro, ce bateau est une petite perle de 14 mètres de long qui fera un logement extraordinaire pour tous ceux qui souhaitent découvrir la ville autrement. Et franchement, rien ne vaut un bateau pour séjourner à Venise !

Pas de cours de navigation de prévue ni de cuisinier à bord. Il s’agit d’un véritable petit hôtel flottant où vous n’aurez qu’une seule chose à faire : profiter du bercement de l’eau et de la beauté du bateau.

Profiter de cette sélection : Dormir sur un Hanse 470 au cœur de Venise

Dormir sur les eaux du Nil à bord d’une felouque

Nil Felouque Boaterfly

Le Nil, un fleuve qui fait rêver… Vous pouvez choisir de profiter d’un séjour en Egypte autrement et de dormir sur une petite félouque à Louxor sur le « Nil Freedom ». Cette embarcation porte un nom attrayant, bon présage pour des souvenirs inoubliables.

Le bateau peut accueillir jusqu’à six personnes et propose une initiation à la navigation pour ceux qui le souhaitent. Le prix est de seulement 22 € par nuit et conviendra parfaitement aux petits budgets. Le but est d’être proche de la nature, avec simplicité, en dormant sur des matelas confortables sur le pont et en faisant sa cuisine sur le bateau.

Un bateau parfait pour un couple d’amoureux souhaitant passer quelques nuits romantiques sur le Nil ou pour une famille avec des enfants aimant vivre des expériences nouvelles.

Profiter de cette sélection : Une nuit à Louxor sur une felouque

No Responses

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *