Le Sharing Tour : bilan de cette belle aventure…

Fin-du-sharing-tour

Une expérience humaine avant tout

Ils ont été nombreux à postuler pour participer mais il nous a fallu en choisir 15. Quinze voyageurs, prêts à vivre des vacances collaboratives avec Boaterfly, Airbnb et Ouicar et à promouvoir le partage. Et on peut dire qu’ils ne nous ont pas déçus ! Nos trios ont su jouer le jeu à fond et chaque voyage a été agrémenté de belles rencontres avec les hôtes, les propriétaires de bateaux, de voitures et même avec d’autres locaux. Que ce soit la visite de Ré à bord du bateau de Benoit, l’apéro sur l’Île au Moines avec les locaux, ou encore la fête avec les habitants de l’île Rousse (et j’en passe), le Sharing Tour laissera à tous de très beaux souvenirs… Comme quoi l’échange, ça enrichit vos voyages !

Des milliers de kilomètres parcourus, des centaines de miles engloutis

The Sharing tour, c’était aussi l’occasion de redécouvrir nos belles côtes françaises et quand on retrace le parcours de nos aventuriers, le décompte est impressionnant ! En un mois, ils ont parcouru plus de 1000 km en voiture, se sont rendus dans différents ports, ont navigué avec plusieurs propriétaires de bateaux, et ont visité une dizaine d’îles ! Tout cela, grâce à l’échange et à l’économie collaborative. Ils vous ont donné envie avec leurs balades à vélo, leurs belles visites, leurs virées en bouées ou leur pique-nique au bord de mer ? En tous cas nous on était jaloux… Mais heureux de voir que cet événement a été une belle réussite !

On remercie nos partenaires Airbnb, plateforme de locations de logement, et Ouicar, site de locations de voitures entre particuliers, nos valeureux voyageurs et bien sûr tous les propriétaires.

Si vous voulez revivre l’aventure, rendez-vous sur le blog du Sharing Tour !

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *