Louer le camping-car d’un particulier, c’est possible

Wikicampers est LE site qui permet de tester un nouveau mode de voyage et de découverte en camping-car !

Avec Wikicampers, vous pouvez louer le camping-car de votre voisin !

Logo-Wikicampers-rectancle-baseline

Un site pour des vacances uniques et originales

La liberté à portée de clic 

Wikicampers, c’est la possibilité de s’offrir un camping-car le temps d’un weekend ou à la semaine.

L’objectif de Wikicampers : faire découvrir au plus grand nombre, les joies que procurent le voyage en camping-car et faire de cette aventure, une expérience réussie !

Construisez vos vacances sur mesure grâce au camping-car

Tour de Corse en combi VW, séjour au ski dans un profilé 6 couchages avec chauffage ou vacances en famille en camping-car capucine, il existe un camper pour chaque profil ! Partir en vacances avec Wikicampers permet de réaliser en moyenne 30 % d’économies par rapport à une location via un loueur professionnel.

Des camping-cars dans toute la France

Actuellement, le site propose près de 800 véhicules disponibles toute l’année et partout en France. La consultation des annonces et le contact des propriétaires est entièrement gratuit et facile. La réservation du véhicule et le paiement se font directement en ligne et de façon entièrement sécurisée. Simple comme bonjour !

Louer en toute sérénité

Afin de garantir un maximum de sécurité, Wikicampers a développé un partenariat avec la MACIF. Les locataires bénéficient d’une formule assurance et assistance complète qui les couvre pour leurs voyages en France et dans toute l’Europe !

Wikicampers facilite et sécurise les locations en s’occupant de tout (contrats, paiement sécurisés, gestion du dépôt de garantie) Wikicampers encadre toutes vos locations et vous permet de passer de très bonnes vacances en toute sérénité !

Wikicampers, un concept apprécié par les propriétaires de camping-car

Le camping-car c’est comme le bateau, c’est vraiment super d’en avoir un, mais malheureusement on ne l’utilise pas toute l’année. En publiant leur annonce gratuitement sur le site de Wikicampers, les propriétaires de camping-car gagnent en moyenne 3000€ par an.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *