Nesrine, une femme à bord !

Chez Boaterfly, nous ne sommes pas superstitieux. Bon d’accord, on ne clamera peut-être pas haut et fort le mot « lapin » sur un bateau… Mais chez Boaterfly, les femmes aussi tiennent la barre ! Cette fois-ci c’est au tour de Nesrine de se présenter !

Equipe Boaterfly Nesrine

faviconWP

Nesrine, comment as-tu découvert Boaterfly et pourquoi as-tu décidé de te jeter à l’eau ?

Pour être honnête, j’ai découvert Boaterfly par hasard sur un site d’offres de stage. L’annonce m’a directement plu et le concept de « Airbnb des bateaux » m’a intéressée. C’est un secteur encore peu exploité qui est pourtant en pleine croissance.

faviconWP

Qu’apprécies-tu particulièrement chez Boaterfly ?

Chacun est autonome et tout le monde sait ce qu’il doit faire. L’équipe est en harmonie et l’ambiance est chaleureuse ! Et puis, j’apprécie aussi les missions qui me sont confiées… Elles sont liées à la communication et au webdesign ; domaines que j’étudie et qui me passionnent !

faviconWP

Si Boaterfly t’offrait un aller simple pour la destination de ton choix, où irais-tu ?

Je choisirais sans hésiter le Venezuela. L’Amérique Latine m’a toujours attirée avec ses paysages incroyables et principalement ce pays, malgré sa dangerosité…

faviconWP

Quel est ton meilleur souvenir de voyage ?

Mon plus beau souvenir de voyage est en Croatie, et plus particulièrement au Monténégro. J’y ai découvert un pays riche en patrimoine ! D’ailleurs les photos de la mer ci-dessus sont des photos que j’ai prises en Croatie, plus précisément à Dubrovnik. Pour info, j’adore la photo… Vous remarquerez peut-être que je préfère les prendre plutôt que de poser dessus !

faviconWP

As-tu une anecdote insolite de voyage à partager ?

Oui, une fois dans le désert tunisien avec une amie. Nous avons vécu pendant une semaine dans une tente c’était une expérience fantastique !

faviconWP

Quel est l’accessoire indispensable selon toi sur un bateau ?

Les lunettes de soleil bien sûr !

faviconWP

Pour finir, si tu étais un animal, que serais-tu ?

Un dauphin, pour pouvoir parcourir le monde.

Equipe Boaterfly Nesrine

C’est ainsi que s’achève l’interview de notre grande voyageuse Nesrine ! Laissons-la voguer à ses missions et partez à la découverte des interviews de l’équipe Boaterfly : Mathis ou encore Fernando.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *