Partez pour un week-end entre potes sur un bateau !

Vous avez envie de partir en week-end avec vos amis ? Vous avez envie d’une expérience fun et originale mais vous avez un budget serré ? Voici toutes les raisons pour lesquelles vous devez opter pour une location de bateaux, ainsi qu’une petite sélection de locations pas chères qui vous permettront de passer de parfaits week-ends en septembre.

Friends jumping into water from a sailing boat

Louer un bateau entre amis pour s’évader du quotidien

Louer un bateau, c’est avant tout découvrir de nouveaux horizons, s’éloigner de votre quotidien, de vos obligations et de votre stress. En embarquant sur un bateau, vous vous éloignez de votre zone de confort et vous mettez les voiles, bien loin de vos soucis… Décompressez complètement le temps d’un week-end en changeant totalement votre mode de vie, voilà ce que vous offre une location de bateaux !

La mer à perte de vue, les couchers de soleil depuis le port… La vie sur un bateau est toujours agréable et vous permettra de vous isoler avec vos amis pour profiter d’eux à chaque seconde. Un précédent article vante d’ailleurs tous les mérites d’une location de bateaux !

S’amuser grâce à un bateau entièrement privatisé

photo-bateau

En louant un bateau entre potes, vous pourrez vous amuser et faire la fête sans vous soucier du voisinage ! Vous pouvez opter pour une sortie en mer, au large, et mettre autant de musique que vous le désirez… Vous pourrez chanter, danser et plonger dans l’eau comme bon vous semble… À vous la liberté !

Si votre motivation première est de faire la fête, pensez à louer un bateau avec un large pont qui pourra se transformer en piste de danse si besoin. Les bateaux à moteur et les bateaux avec de larges ponts sont à privilégier, a contrario de petits voiliers par exemple, plus adaptés aux familles souhaitant avant tout naviguer au calme.

Un hébergement convivial

Rien de mieux pour un week-end entre amis que de s’endormir loin de chez soi, à bord d’un sublime bateau… Les cabines vous permettront de conserver votre confort lors de ce week-end, tout en restant très proche les uns des autres…

Le bateau est en effet un hébergement convivial, bien plus sympathique pour un week-end entre amis qu’un hôtel classique… Plus besoin de dormir entassé dans un dortoir au confort sommaire ou de devoir transiter d’une chambre à l’autre. Grâce au bateau, vous pourrez rester tous ensemble en toutes circonstances !

Des visites originales

Si vous avez envie de visiter une nouvelle région tout en vous amusant entre amis, la location de bateaux est la solution idéale puisque le bateau vous permettra de découvrir des lieux  hors des sentiers battus ! Vous pourrez décider de votre itinéraire avec le loueur qui vous accompagnera selon vos envies et vos priorités.

Adieu les soucis de transports et les attentes interminables dans les bus et le métro. En louant un bateau vous êtes libre de naviguer où bon vous semble avec vos amis sans perdre de temps dans les transports. Un week-end c’est court, il faut donc pouvoir profiter de chaque minute !

Et toujours en sécurité

Lorsque vous louez un bateau sur Boaterfly, vous n’êtes pas livré à vous-même. La plupart du temps, un skipper vous accompagnera tout au long de votre week-end pour vous conduire où vous le désirez et veiller à votre sécurité et votre confort sur le bateau. Vous pouvez même opter pour une formule « tout inclus » où les repas sont directement servis à bord.

Si vous le désirez, vous pourriez même apprendre les bases de la navigation en suivant les instructions du skipper. Un week-end idéal en soit !

Petite sélection de bateaux sur Boaterfly

bateaux

Vous trouverez de nombreuses locations de bateaux sur le site de Boaterfly. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix ! Si vous avez un budget serré, sachez que de nombreuses locations sont disponibles à petits prix sur le site. Voici une sélection de trois bateaux qui devraient vous plaire :

- Une sortie sur un yacht dans les Pays-Bas pour 4 personnes : Partez avec Monique et Patrick qui vous promettent de faire du tourisme dans les Pays-Bas et de vous laisser guider sur un yacht d’une longueur de 14 mètres. Un moment de dépaysement total pour rompre avec votre quotidien et passer un excellent moment entre amis (à partir de 88€ la nuit).

- Un voilier dans le sud de la Bretagne pour 6 personnes : Michel vous propose de partir entre amis sur son confortable monocoque pour découvrir le sud de le Bretagne. Une zone idéale pour faire de la voile et découvrir des petits coins de rêve… Vous pouvez louer le bateau jusqu’à 6 personnes puisqu’il est doté de deux cabines, d’un cabinet de toilette/douche, d’un réfrigérateur et d’un coin cuisine.

- Partir entre la Côte d’Azur et la Corse jusqu’à 8 personnes : Si vous rêvez de vacances au soleil pour cet été, vous aller adorer partir avec Edouard sur son Trimaran en parfait état. Sortie à la journée, croisière côtière, traversée en haute mer, nuit à quai… Vous pourrez cumuler toutes les prestations voulues, selon vos envies ! (A partir de 61€ la nuit).

Vous l’aurez compris, il y a de nombreuses possibilités de locations de bateaux entre amis… À vous de faire votre choix selon la région que vous souhaitez découvrir, votre budget et le nombre de places disponibles par bateau. Surtout, amusez-vous !

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *