Profitez des ponts du mois de mai pour louer un bateau avec Boaterfly

Profitez du mois de mai et de ses nombreux jours fériés pour vous organiser un long week-end et découvrir une destination d’une manière originale en louant un bateau avec Boaterfly !

DSC09465

Louer un bateau pour quelques heures ou quelques jours

Avec Boaterfly, vous trouverez facilement un bateau à louer puisque, grâce au site, vous bénéficiez d’une grande flexibilité sur vos dates de réservations et votre choix de bateau. Envie d’une balade en voilier, en bateau à moteur ou encore d’un simple petit bateau à rames…? Il y en a pour tous les goûts !

Si vous savez naviguer, vous pourrez profiter d’un bateau mit à votre entière disposition par un propriétaire qui vous fait confiance et qui pourra vous conseiller dans votre itinéraire. Mais ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de permis bateau et que vous souhaitez passer plusieurs heures en mer sans aucunes connaissances dans le maniement d’un voilier ou d’un bateau à moteur puisque vous pourrez également louer un bateau avec son capitaine… Tout est possible avec Boaterfly !

Aussi, sachez que vous pouvez passer un week-end romantique sur un bateau avec votre moitié sans avoir à prendre le large… Il est en effet possible de louer un bateau qui restera à quai mais où vous pourrez résider quelques jours. Qui n’a jamais rêvé de dormir sur un bateau ? Un hébergement insolite qui devrait plaire à tous ceux qui recherchent quelque chose de différent pour un inoubliable week-end de mai !

Louer un bateau proche de chez vous

Si vous habitez dans le sud de la France, en Corse ou encore du côté de l’Atlantique, vous pouvez louer un bateau près de chez vous et découvrir votre région autrement grâce à Boaterfly !

Depuis la mer, les paysages sont extrêmement différents et c’est agréable de pouvoir s’étonner de toute la beauté environnante… De plus, louer un bateau non loin de son domicile est une manière originale de profiter d’un week-end au moyen d’une expérience originale qui plaira sans aucun doute à toute la famille et ce, sans avoir à effectuer des centaines de kilomètres.

Louer un bateau près de chez soi est également une manière de s’offrir de véritables vacances sans avoir à débourser énormément d’argent. Quel que soit votre budget, vous trouverez certainement un bateau à la hauteur de vos espérances.

Louer un bateau au cours d’un week-end découverte

Si vous n’avez pas la mer près de chez vous ou bien si vous souhaitez découvrir une toute nouvelle région de France, vous pouvez réserver un bateau pour un week-end inoubliable loin de chez vous.

Le bateau est une manière unique de découvrir une région, tout en profitant de la nature et de l’air frais… Quel que soit la saison, une sortie en bateau est toujours agréable (sauf peut-être quand il pleut) et une belle occasion d’organiser ces journées sous un tout nouveau format en se levant tôt le matin pour profiter du calme qui règne en mer et des couleurs chatoyantes ! Pensez également à prévoir vos repas pour pique-niquer sur le bateau, c’est tellement agréable…

Si vous optez pour une sortie en bateau loin de chez vous, vous pouvez choisir de vous rendre dans le sud de la France (sur la Côte d’Azur ou en Corse), ou bien du côté de l’Atlantique (en Bretagne, en Charentes, en Gironde ou en Normandie)… C’est à vous de décider !

Organiser votre séjour en bateau

Vous pouvez décider d’organiser la totalité de votre week-end autour de votre location de bateau ou bien vous en tenir à une courte sortie en mer au cours de votre séjour. Dans l’idéal, passer quelques jours en bateau est toujours plus intéressant qu’une seule petite soirée à quai, dans le sens où vous pourrez vous imprégner d’un mode de transport fascinant…

Peu de gens connaissent réellement les sensations que peuvent procurer une longue et douce en bateau car, dans la plupart des cas, les trajets s’effectue avec de nombreux autres touristes. En louant un bateau de manière exclusive pour son couple ou sa petite famille, l’on apprécie d’autant plus le voyage !

Mais si vous souhaitez découvrir le mode de vie que l’on peut avoir sur un bateau à votre rythme, vous pouvez bien entendu « tester » une soirée ou une nuit à quai sur un bateau. Ainsi, vous n’aurez pas à craindre la houle et vous êtes assuré que votre expérience se passera au mieux pour tout le monde.

Mais, quel que soit votre choix : une location de bateau près ou loin de chez vous, une balade de quelques heures ou de quelques jours – il y a peu de chances que vous soyez déçu !

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *