TOP 5 des locations de bateaux entre particuliers à Marseille

Venir à Marseille sans faire de bateau, c’est un peu comme commander une bouillabaisse sans poisson, ça manque de saveur. « D’accord, mais louer un bateau, ça coûte cher » me dira-t-on … Eh bien détrompez-vous ! Désormais, grâce à l’économie collaborative, il est possible de louer des bateaux à Marseille à un prix très raisonnable et même d’embarquer avec les propriétaires. Sur le site Boaterfly, vous trouverez un large choix de bateaux, voiliers ou bateaux à moteur, que vous pourrez louer seul ou en co-navigation si vous n’avez pas le permis bateau. Pour vous aider à faire votre choix, nous avons sélectionné pour vous les 5 meilleures locations de bateaux à Marseille.

Bateau Marseille

Pour ceux qui veulent s’offrir le luxe d’un beau voilier à un prix raisonnable, le monocoque de Laurent est le bateau idéal. Avec ce monocoque de bon standing, il vous emmènera à La Ciotat, à Cassis ou à Porquerolles et même en Corse si vous le souhaitez !

Pour les voyageurs à la recherche de vitesse, Gautier propose une virée dans les Calanques à bord de son yacht. Avec ce bateau, élégance et performance sont les maîtres mots. De plus, les bains de soleil avant et arrière, vous permettront de vous adonner aux joies du bronzage tout en étant bercé par les vagues…

Si vous voulez vous régaler tout en admirant les Calanques et les iles du Frioul, Bernard et Marie seront les hôtes parfaits. Armelle a testé et est repartie ravie de sa journée en voilier : « Une balade extrêmement plaisante et conviviale avec en prime la découverte de la cuisine de Marie qui nous a régalés. Nous recommandons à tous de passer un dimanche ensoleillé dans la rade de Marseille en compagnie de Bernard et Marie. »

Marseille

Pour les amateurs de sports nautiques, Celime propose des sorties avec ski nautique, bouée tractée ou encore initiation à la pêche. Pouvant accueillir jusque 7 personnes, ce bateau de promenade vous fera passer une belle-après-midi en famille ou entre amis.

Enfin, si vous avez le permis et que vous n’avez pas peur de vous faire éclabousser, on vous propose le semi-rigide de Jérôme. Ce Capelli Tempest 750, équipé d’un moteur 200 cv 4 temps est à la fois 
fiable et économique, il sera parfait pour faire le plein de sensations.

Ne manquez pas aussi notre article sur les 10 plus belles destinations sur la Côte d’Azur à découvrir en bateau.

 

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *