Visitez Saint-Martin avec nos amis Marco Vasco !

En quête d’un voyage sur mesure inoubliable ? Rien de tel que de faire appel aux services d’un expert en la matière, Marco Vasco. Ce tour opérateur propose aux vacanciers de nombreuses destinations à travers le monde et des offres convenant à toutes les bourses.

marco vasco

Avec l’aide de cette agence de voyages, les touristes peuvent entre autres s’offrir une escapade à Saint-Martin. Cette île paradisiaque est localisée au cœur de l’Arc Antillais, au nord de l’archipel des Petites Antilles, plus précisément, à 250 km de la Guadeloupe. Partagée entre les Pays-Bas et la France, elle est entourée par la mer des Caraïbes et l’océan Atlantique.

saint martin blogL’île de Saint-Martin mesure 15 km de long et 13 km de large avec une superficie totale de 88 km². Elle possède près de 36 plages idylliques faisant partie des plus belles plages de la Caraïbe. Elle est divisée en 2 parties distinctes, la Grande-Terre et les Terres-Basse, reliées par 2 cordons littoraux qui abritent l’étang salé de Simsonbaai. À Saint-Martin, les globe-trotters remarqueront également la présence d’autres cordons littoraux isolant des étangs d’eau saumâtre de la mer où des villages comme Philipsburg et Marigot sont établis.

Par ailleurs, Saint-Martin bénéficie d’un climat tropical avec une température annuelle avoisinant les 27 °C, ce qui en fait l’adresse de vacances par excellence. Sur place, les activités dépaysantes sont nombreuses. Par exemple, il y a le Windsurf, les croisières en bateaux ou encore la plongée sous-marine dans les récifs coralliens qui entourent l’île. Les adeptes de sensations fortes, quant à eux, peuvent s’adonner à la pratique du parachute ascensionnel. En ce qui concerne les amateurs de pêche en haute mer, ils seront aux anges, car les eaux de Saint-Martin sont généreuses et abritent une multitude de poissons. Entre autres, des marlins, des thons ou des espadons, selon la saison. À part cela, il est aussi possible d’effectuer une randonnée au cœur de l’île ou de faire des balades équestres le long des côtes.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *