Zoom sur la location de bateau à Marseille

Des promenades de quelques heures, aux longues croisières en passant par les belles nuits à quai, dans la cité Phocéenne, la plaisance est une véritable institution à Marseille. La location de bateau entre particuliers répond donc à une vraie demande des voyageurs. Plus simple, plus fun et 40% moins cher que chez les professionnels, aujourd’hui, louer un bateau n’est pas simplement réservé aux connaisseurs.

Marseille, location, Boaterfly

Location de  bateau de promenade à Marseille pour une petite escapade

Marseille, location, Boaterfly

Vous prévoyez une petite sortie en mer pour découvrir ou redécouvrir la beauté des calanques de Marseille ? Si vous êtes en famille ou en groupe, les bateaux de type Cigarette vous conviendront. Ces bateaux ont une capacité de 12 personnes maximum et peuvent atteindre les 50 nœuds pour les amateurs de vitesse. Un peu moins rapide mais tout aussi appropriés aux groupes, les pneumatiques semi-rigides vous offrent confort avec leur spacieux cockpit. Si vous êtes plus nombreux à embarquer, d’anciens chalutiers de pêche ont été réaménagés en barques de promenade qui peuvent accueillir jusqu’à 20 personnes. Envie d’une petite traversée en haute mer en amoureux ? Optez pour une plus petite embarcation, qu’il s’agisse d’un bateau à moteur, d’un hors-bord, d’un canoë ou d’un pneumatique.

Des bateaux habitables pour une longue virée ou un séjour à quai

Marseille, location, Boaterfly

Vous cherchez des offres de location de bateau à Marseille pour une croisière ou un long séjour à quai ? De nombreuses options s’offrent à vous. Si vous avez toujours rêvé d’une croisière à bord d’un prestigieux yacht, vous avez l’embarras du choix. Pour profiter pleinement de votre voyage en haute mer, offrez-vous espace et confort avec les yachts d’une, deux ou trois cabines qui disposent d’une à 6 couchages en moyenne. Il en est de même pour les voiliers. Yacht ou voilier, certains sont disponibles pour une location de quelques jours, d’autres vous sont loués pour une longue durée pouvant aller jusqu’à un an, vous permettant un magnifique séjour à quai ou de voguer partout dans la Méditerranée, à la découvertes de ces destinations ensoleillées au départ de Marseille.

Les formules de location de bateau à Marseille

Marseille, location, Boaterfly

Pour la location de bateau à Marseille, vous avez le choix entre plusieurs formules. Vous avez la location simple qui vous permet de conduire vous-même le bateau. Bref, la formule idéale pour les passionnés. Prenez soin de vérifier, au moment de la location, si le bateau requiert ou non un permis. Vous avez également la formule de location de bateau en co-navigation avec le propriétaire. Certains bateaux demandent un savoir-faire particulier dans le pilotage et se louent obligatoirement avec un skipper professionnel. La dernière formule est la location à quai. Choisissez le type de bateau qui vous fait rêver, optez pour la formule qui vous convient au mieux et partez pour une merveilleuse aventure sur les flots de la Méditerranée, les long des côtes marseillaises ou dans une charmante zone de mouillage.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *